Election de Miss Soignies Haute Senne 2017

Le samedi 25 février se déroulait à Braine-le-Comte, l’élection de Miss Soignies Haute Senne 2017.

C’est donc à l’issue d’une longue mais très agréable soirée, entrecoupée par le récital de Maikel Blays, ex-candidat de The Voice Belgique dans l’équipe de BJ Scott, que Amandine François, Miss Soignies Haute Senne 2016, a remis sa couronne.

Un moment d’une intense émotion a fait vibrer la Salle Baudouin 4 au moment du découronnement.

Le concours qui mettait en scène douze jeunes filles issues de la région, présentait non seulement les traditionnels défilés en tenues de ville, maillots de bains, tenues de soirées, … mais aussi des prestations personnelles et la présentation du patrimoine culturel et touristique des différents villages de la région Haute Senne par chacune des candidates.

Chaque prestation, défilé et prise de parole était jugé par un jury compétent, composé, entre autres, de journalistes, de professionnels de la mode et des concours de beauté.

Une audition personnelle de chaque candidate avait eu lieu en huis clos dans le courant de l’après midi.

Une fois la délibération terminée, le jury a remis les enveloppes pour la proclammation.

Leur choix s’est porté sur Alexia Penninck, deuxième dauphine, Emilie Labrousse, première dauphine et c’est à Maxime Daye, bourgmestre de Braine-le-Comte qu’est revenu l’honneur d’annoncer le sacre de Camille Dauchot, 17 ans, Miss Soignies Haute Senne 2017.

Michel Lenvain, le Président du Comité Miss Soignies Haute Senne, se dit satisfait de la soirée et a hâte de débuter cette nouvelle aventure avec le nouveau trio.

Félicitations à toutes les trois et bravo aux douze candidates pour leur courage, leur inventivité et leur dynamisme tout au long de la soirée !

Une aventure qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier !!!

Voici quelques images du déroulement de la soirée. Chaque photo est partageable individuellement. Cliquez sur la photo et partagez.
L’album complet reprenant la totalité des photos ainsi que les coulisses de l’élection sera disponible prochainement sur les réseaux sociaux.