Foot Fair Play du 07 au 15 novembre 2015

Share Button

La sixième édition de l’exposition Foot Fair Play à la Salle Baudouin IV à Braine-le-Comte.

Pascal Delmoitiez, l’organisateur, a une fois de plus réuni de véritable trésors appartenant à de grands noms du football belge ou international !

Entre les souliers d’or et d’ébène de Dieudonné Mbokani, la vitrine dédiée à Sylvio Proto, celles consacrées aux enfants du pays, Eden et Thorgan Hazard, les documents et collections privées inédites, les trophées, les médailles,…le visiteur ne sait que regarder en premier !

Mais Foot Fair Play, ce n’est pas qu’une simple exposition !

Des tables rondes, des colloques et des débats seront organisés en soirée avec des invités de marque.

Pour  connaître les thèmes des débats et les invités présents au jour le jour, une seule adresse http://www.foot-fair-play.be/

A préciser que tous les bénéfices récoltés lors de cette exposition seront reversés à la Fondation Make A Wish South Belgium, dont Marianna Ferrara-Delmoitiez, l’épouse de l’organisateur en est l’ambassadrice de charme et de cœur et permettront de réaliser les vœux d’enfants malades !

L’exposition a été inaugurée ce vendredi 06 novembre en présence de nombreuses personalités telles que, entre autres, Eric Bauwens, David Delferière, Christine Schreder, Ophélie Fontana, Vincent Langendries,… et la visite surprise de Stefano Okaka, attaquant au RSCA.

Ce dimanche, c’est Dieumerci Mbokani, joueur international et parrain de l’exposition qui a fait l’honneur de sa visite.

Ils se sont prêtés au jeu des selfies et autographes avec une simplicité qui prouve que Foot et Fair Play sont indissociables !

D’autres invités prestigieux sont attendus tout au long de cette semaine.

Bravo à toute l’équipe de Foot Fair Play et rendez-vous dans quatre ans !!

 

 

 

 

Share Button